samedi 18 février 2017

Les grues reviennent... moi aussi !

Ça y est, le printemps pointe ses bourgeons, son soleil doux et son vert d'herbe, ses envies de sourire et de chanter !
Après vous avoir abandonnés depuis Noël, me voici de retour sur les marchés : je serai à Bazas samedi 4 mars, puis en alternance avec La Réole comme chaque année.
Pour vous y retrouver, voici le calendrier :


Cet hiver aura été marqué par une avancée très visible des travaux de la grange, encore en cours : installation et allumage du poêle, achat et pose de l'escalier et des ouvertures, peintures des murs, isolation du plafond, fin de l'électricité, ponçage et protection du plancher, démarrage de l'aménagement intérieur...

L'objectif sera de terminer au moins la boutique pour le grand événement de mon entreprise depuis sa création : les PORTES OUVERTES du 7 mai, qui sera pour moi l'occasion de fêter à la fois les 10 ans de mon activité, l'inauguration des nouveaux locaux, et l'acquisition des terres sur lesquelles je souhaite implanter un verger et aménager l'atelier pour le jus de pomme !




Je vous livrerai prochainement le programme complet de cette journée, mais notez déjà :
- un marché sur la thématique des plantes aromatiques et médicinales,
- des sorties botaniques,
- exposition de mon alambic,
- de chouettes moments musicaux au cours de la journée,
- de quoi boire et manger sur place le midi,
- des jeux surdimensionnés en bois pour les enfants...
- et beaucoup de soleil, de sourires et de gens chouettes comme vous !
Au plaisir de vous y retrouver...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire