jeudi 10 octobre 2013

Nouvelles vidéos !

Allez aujourd'hui, pour rigoler un peu et marquer une petite trêve dans cette saison de travail, je rajoute deux vidéos pas sérieuses du tout, œuvres de deux super copains d'enfance ! Merci beaucoup à tous les deux, je me marre toujours autant !
Elles sont dans la colonne de droite.

"LA VIE DU YOHAN" c'est l'histoire de "Moi vu par eux", à savoir qu'à l'époque du film j'étais toujours en vadrouille (déjà très souvent dans les Cévennes), je prenais encore le temps (!) de jouer de l'harmonica et du tin whistle (petite flûte irlandaise), et j'avais une capacité incroyable à vivre des semaines avec trois sous en poche !

"DES POMMES ET DU CIDRE" est de saison, en cette clôture de production du jus : cette histoire de jus de pomme a démarré avec mon grand père, qui m'a initié au pressage sur son pressoir traditionnel, dont il se servait lui-même pour faire du cidre. Une belle transmission de savoir... et de passion ! Merci à lui...
Rassurez-vous, cette année-là encore, le jus n'était destiné qu'à la consommation personnelle !

Bons visionnages et bonnes rigolades !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire