mardi 26 février 2013

Sortie d'hibernation

Première sortie plutôt frileuse cette année en perspective :
vous allez (enfin !) pouvoir me retrouver sur les marchés malgré la fraîcheur (toujours préférable à la pluie ceci dit !).
Reprise des marchés ce samedi 2 mars à Bazas, puis le 9 à La Réole, et en alternance ensuite. Une astuce gratuite pour vous repérer cette année :
  • La Réole semaines paires
  • Bazas semaines impaires
Pour le reste, je viens de mettre le calendrier à jour dans l'onglet "Calendrier", plus lisible et imprimable simplement, on n'arrête pas le progrès...

Ceux qui se demandent ce que je peux bien bricoler durant les 2 mois d'hiver ("... si tu fais pas les marchés ni les cueillettes ?!"), seront ravis d'apprendre que je fais moi-même ma compta, que je n'embauche pas de secrétaire pour mettre à jour chaque hiver la pile de paperasses qui, sur le bureau, enfle généreusement au cours de chaque saison, le planning de la saison à venir c'est un gros morceau aussi, les travaux d'aménagement des granges ont démarré, et puis il faut bien prendre un moment pour flaconner, ensacheter, étiqueter, filtrer, trier, ranger, nettoyer, ...
Et ok, j'avoue que je prends aussi mes "RTT" durant cette période-là parce que c'est pas entre mars et décembre que je pourrais le faire...
Là.

Bref, ravi en tout cas de bientôt vous retrouver, sur les marchés, fêtes, salon, AMAPs, livraisons, etc.
Je vous souhaite à tou-te-s une belle éclosion printanière de couleurs, de parfums, de douceurs, d'épanouissements et d'émerveillements du jardin, des gens et de la nature...
et de bonnes plantes pour rester en bonne santé !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire